Aspirateur points noirs, un appareil esthétique multifonctions

L’aspirateur points noirs constitue l’une des dernières innovations technologiques et esthétiques que l’on a mis au point pour traiter les comédons. Bien que les points noirs constituent son principal cheval de batail, force est de constater que l’appareil apporte bien plus à la beauté de la peau et du visage.

On vous dit ici toutes les vertus de l’aspirateur points noirs, un appareil esthétique multifonctions.

Les éléments caractéristiques de l’aspirateur points noirs

L’aspirateur à points noirs a longtemps été utilisé dans le milieu esthétique et se retrouvait déjà parmi les équipements professionnels des instituts de beauté et des cabinets de dermatologie il y a quelques années de cela.

Aujourd’hui, il s’est transformé pour convenir à un usage particulier et devient accessible à toutes les personnes qui désirent garder une peau propre et sans comédons.

On devine bien que l’appareil est devenu plus petit pour convenir à une utilisation domestique. Il prend désormais la forme d’un gros style au bout duquel on aura apposé une tête amovible et interchangeable en fonction des besoins.

Les utilisations possibles

Grâce à sa tête amovible, l’aspirateur points noirs arrive non seulement à bout des comédons, mais peut aussi intervenir pour absorber toutes les autres impuretés qui s’incrustent au niveau des pores, y compris les graisses.

A force d’utilisation, il apporte alors un teint plus uniforme, délesté des tâches pigmentaires ou d’acné, mais aussi des boutons.

L’action de stimulation provoquée par l’aspirateur points noirs permet également de stimuler la circulation sanguine, ce qui permet de retrouver une peau douce, lisse et parfaitement hydratée.

Et parlant d’hydratation, cet appareil de traitement des comédons rend également la peau plus réceptive aux soins qu’on lui applique. Si vous utilisez des crèmes ou du sérum antirides, votre aspirateur points noirs se transforme en soin de rajeunissement de la peau.

Que votre peau soit sujette aux points noirs, aux boutons, aux rides ou au manque d’hydratation, cet appareil esthétique lui apportera tous les effets bénéfiques d’un soin complet en institut prodigué chez vous, dans l’intimité de votre salle de bain.

Le mode d’emploi de l’aspirateur points noirs

Pour profiter au maximum des bienfaits de l’aspirateur de comédons, il vous faut l’utiliser à bon escient, en choisissant l’intensité adaptée à la structure de votre peau. Pour un effet optimal sur les points noirs, pensez à dilater vos pores en vous passant une serviette d’eau chaude avant de procéder aux aspirations.

Vos séances doivent aussi se terminer de la même façon, mais cette fois-ci avec une serviette froide.

L’aspirateur points noirs doit être appliquée sur les zones à traiter sans dépasser 3 minutes sur la même zone. Pour que la peau retrouve ses forces rapidement après vos séances, n’oubliez pas de l’hydrater.

Enfin, une fréquence d’utilisation d’une fois par semaine suffit largement à vous donner une peau parfaite grâce à l’aspirateur points noirs.

Le plus abouti des )) aspirateur points noirs ((
 aspirateur points noirs

Sale

Unavailable

Sold Out